Kakafortnite (invité)
24 июня 2026

Jeu baser sur la frustration des joueurs qui achète en boutique. C’est pour cela que ce jeu est plein de tricheurs, aimbot, cronus, glitch’s. Jeu dépassé, code obsolète,aucune aide à la visée comparé à un auto-lock d’un gta de 2015. Pour 20€, j’ai un bon jeu, pas une tenue avec des trous des boutons faite au crayon, un Harry porter, un rein eau, etc ..

Геймплей
5.5 / 10
Графика
1.7 / 10
Сюжет
5.5 / 10
Управление
1.6 / 10
Звук и музыка
5.5 / 10
Мультиплеер
1.5 / 10
Локализация
5.5 / 10
3.5
Комментарии 0